
Questions sur l'emballage durable
En tant que boutique en ligne, nous ne pouvons pas totalement éviter l'emballage, en particulier lors de l'expédition, mais notre objectif est de réduire la quantité et d'utiliser des matériaux plus durables. Nous nous efforçons constamment de trouver des solutions encore plus écologiques.
Questions sur la livraison durable
Chez ackermann.ch, la protection du climat est plus importante que jamais. Pour lutter contre le changement climatique, nous souhaitons participer à la solution et contribuer à réduire les émissions de CO₂ au niveau mondial. C'est pourquoi, depuis le 1.1.2022, toutes les commandes vous sont livrées en réduisant l'impact écologique.
Questions sur les produits durables
À l'heure actuelle, un article doit répondre à plusieurs critères, afin que nous puissions le qualifier de "durable". Chez ackermann.ch, les produits durables sont indiqués par le drapeau de durabilité et sont rassemblés pour vous dans le magasin durable de chez ackermann.ch, afin de vous donner une vue d'ensemble.
Questions sur la protection du climat
En tant que commerçant en ligne, nous attachons une grande importance à la durabilité et à l'utilisation responsable des ressources, et ce depuis plus de 10 ans. Notre objectif déclaré: chez ackermann.ch nous voulons réduire les émissions de CO₂ de 40 % d'ici à 2025 (comparé à l'année de référence 2018).
Questions sur la communication client durable
Alors que nous nous efforçons de rendre l'ensemble du processus de commande aussi durable que possible - de la sélection des articles à la livraison et à la reprise en passant par l'emballage de vos marchandises - nous souhaitons également vous faire part de notre engagement durable en matière de communication client.