Au revoir Quelle - Bonjour Ackermann
Nous avons des nouvelles excitantes: Depuis le 01.03.2023, la boutique en ligne suisse Quelle.ch est devenue Ackermann. Et cela signifie que tous les avantages restent - et que beaucoup de choses s'améliorent encore !
Encore plus de marques et encore plus de Suisse
Chez Ackermann, il n'y a pas seulement de nombreuses nouvelles marques internationales à découvrir, mais aussi de très nombreux fournisseurs régionaux qui sont constamment élargis.
Profitez de l'expédition gratuite, du transport gratuit et des retours gratuits.
Pour vous, l'expédition et même le transport sont gratuits - pour chaque commande et sans montant minimum. Bien entendu, les retours sont également gratuits chez Ackermann.
Vous pouvez compter sur nous : Service gratuit de meubles et de technique gratuits
Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de nos nombreux services techniques et de meubles gratuits pour les articles marqués à partir de 2'000 CHF en cliquant sur la case à cocher sur la page de l'article. Si vous souhaitez faire appel à nos services ultérieurement, veuillez contacter notre service clientèle.
Le meilleur : vous ne devez vous occuper de rien.
Toutes les informations relatives à votre compte sont automatiquement transférées. Cela signifie bien sûr que les retours, les réclamations et les garanties des commandes passées sur quelle.ch seront désormais gérées par Ackermann.
Ah ! vous avez encore des questions ?
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Notre équipe d’Ackermann est également à votre disposition tous les jours de 07:00 à 20:00 heures.
Contactez-nous tout simplement via le formulaire de contact ou appelez-nous au 0848 85 85 21.
Si vous avez un solde ouvert chez quelle.ch et/ou si vous utilisez la Flexikonto protection de paiement, celles-ci continuent à courir chez le successeur juridique ackermann.ch aux mêmes conditions.
Vous êtes curieux ? Venez donc nous dire bonjour sur ackermann.ch.
Nous nous réjouissons de vous accueillir !
Votre équipe Quelle maintenant chez Ackermann
Toutes les questions importantes en un coup d'œil
Questions générales:
Pourquoi Quelle n'existe plus ?
Est-ce que cela est couvert par la législation sur la protection des données ?
Puis-je encore utiliser mon numéro de client de Quelle?
Quels sont les avantages dont je bénéficie maintenant en tant que client d’Ackermann ?
Puis-je utiliser le bon d'anniversaire Ackermann et le bon d'anniversaire Quelle ?
J'ai un cas de garantie et je fais réparer, sur quelle marque vais-je faire établir la facture ?
Qu'advient-il de ma Flexikonto protection de paiement ?
Questions sur votre paiement
Je paie ma mensualité, dois-je maintenant régler la totalité du solde ?
Puis-je encore utiliser le bulletin de paiement QR de Quelle pour mes paiements mensuels ?
J'ai un ordre permanent pour mon paiement partiel - dois-je le modifier maintenant?
J'ai effectué un paiement sur Quelle après le 01.03.2023, vais-je être remboursé ?
Questions sur votre envoi
Je viens de commander, vais-je encore recevoir ma marchandise ?
Je n'ai pas encore reçu toute ma marchandise, la recevrai-je encore ?
Puis-je encore annuler moi-même ma commande chez Quelle ?
Comment puis-je suivre mes envois ?
Questions sur votre réclamation
Ma réclamation est encore en cours d'examen par le Service Clientèle Quelle - que va-t-il se passer maintenant avec ma réclamation ?
J'ai renvoyé ma commande par carte de crédit/PayPal. Est-ce que je vais être remboursé(e) sur ma carte de crédit/mon compte PayPal ?
Je souhaite réclamer un article, ai-je encore une garantie ?
Combien de temps puis-je réclamer des articles achetés chez Quelle et où dois-je m'adresser ?
Shopping Tips