Votre bon de 40 CHF sera automatiquement déduit à la dernière étape de la commande.

La valeur d'achat minimale (=valeur totale de la marchandise conservée et payée) est 100 CHF. Ce bon ne s'applique pas aux articles techniques, les marques LSCN by Lascana, Lego, Miele, Dyson, Samsung, Apple, aux frais d'envoi et d'expédition, et aux services supplémentaires. Ce bon n'est pas cumulable avec d'autres bons ou rabais. Ce bon ne peut être utilisé qu'une seule fois par client.

Faire du shopping

Commande & Livraison

Envoi gratuit dès 50 CHF

Nous sommes à votre disposition.

Les commandes peuvent être passées en ligne à tout moment, et bien sûr aussi par ✉ e-mail ou par téléphone au ☏ 0848 85 85 21 (Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00, hors samedis, dimanches et jours fériés). Veuillez avoir votre numéro de client à portée de main.

 

Nous vous livrons votre commande à votre domicile.

Note : Les livraisons et les services ne sont possibles qu'en Suisse et au Liechtenstein (sauf le code postal 6911 Campione d'Italia).

Les articles souhaités vous sont livrés directement chez vous, par la Poste Suisse.

Logo Schweizerische Post

Nos frais de port et d'expédition

La livraison de vos articles est gratuite à partir d'un montant de 50 CHF. Pour les commandes inférieures à 50 CHF, des frais d'envoi de 5.95 CHF sont facturés. Pour les marchandises d'expédition, c'est-à-dire les articles marqués d'un symbole de camion, des frais de livraison de 49.95 CHF sont à payer.

 

Garantie, garantie légale & défauts

Tous les articles que vous achetez chez nous sont soumis à une période de garantie de 3 ans.  Cela prolonge la période de garantie légale de deux ans et vous donne 12 mois supplémentaires. Votre facture (qui est archivée pendant 10 ans dans la section Mon compte) est également votre certificat de garantie.

Vérifiez chaque livraison immédiatement après sa réception pour détecter les dommages externes, les défauts, l'exhaustivité, etc. et notez-les sur le reçu. Si un article a été endommagé lors de la livraison, nous le remplacerons immédiatement et gratuitement. Veuillez également signaler les vices cachés dans les 7 jours calendrier suivant la réception des marchandises par e-mail avec photo à ✉ service@ackermann.ch.

 

Bons et réductions

En plus de notre vaste assortiment, vous pouvez profiter de nombreuses promotions sous forme de bons et de réductions. En cliquant sur la bannière correspondante, le bon d'achat est automatiquement ajouté au panier d'achat et pris en compte dans l'étape Vérifier & Commander de la commande. Vous pouvez également y saisir manuellement les codes d'avantage. Veuillez noter une éventuelle valeur d'achat minimale (=valeur des articles conservés), la période de promotion et les conditions applicables aux bons. Les bons et réductions multiples ne peuvent pas être combinés entre eux.  En cas de retour ou d'annulation de tous les articles commandés, le bon expire. Le rachat en espèces ou l'inscription au crédit d'un compte n'est pas possible. Pour les exceptions et les restrictions à certaines promotions, veuillez vous référer aux détails des codes respectifs.

Conseil : Avec notre newsletter gratuite,vous êtes immédiatement informé de chaque promotion !

 

 

Contact

✉ écrivez-nous:
Formulaire de contact

☏ par téléphone
0848 85 85 21

Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00
(hors samedis, dimanches et jours fériés)

Nos modes de paiement
Ackermann App
Apple StoreGoogle Play
Suivez-nous sur
ACKERMANN SchweizAckermann Versand YoutubeAckermann Versand Instagram
Approbation
SWISS ONLINE GARANTIEGreen Brandtrust ECOMMERCE EUROPE
Prix incluant la TVA et les frais d'expédition .

© Ackermann Vertriebs AG, 8112 Otelfingen

Crafted with ❤️ by empiriecom